Ils sont présents sur le blog !


Kelvin-Klein

Stalo

jeudi 21 avril 2011

Stalo: (Game) Une xp, des cadeaux.

Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai décidé de lancer un petit jeu (j'y pensais depuis plusieurs jours).

J'organise donc un jeu, assez simple, jeu inter-guilde uniquement, basé sur l'xp donné à la guilde.

Le principe est simple, vous vous inscrivez avant vendredi 22 avril a 23h30, je regarde à cette heure là l'xp que vous avez donné à la guilde.

Mardi, à 12h00, le jeu s'arrête, je regarde l'xp guilde de tout les participants, celui qui aura le plus donné d'xp à la guilde pendant cette période gagnera un lot.

Un jeu très simple.



Comment participer ?


ATTENTION: vous devez vous inscrire avant vendredi 22 avril à 23h30

Il vous suffit de répondre au sujet sur le forum, forum sur lequel chaque membre de TES doit être normalement inscrit.
En répondant au sujet, spécifié votre pseudo.
L'inscription est totalement gratuite, la seule contrainte est d'être membre de TES.


On gagne quoi ?

1) Celui qui aura le plus xp gagnera un item glourséleste au choix, fm comprise (corps à corps exclus)
2) Le deuxième gagnera un item obsidiantre, fm comprise (corps à corps exclus)
3) Le troisième gagnera un million de kamas.

Le dernier gagnera un item Royalmouth, lot de consolation !


Bonne chance à tous !!!


Lien du sujet sur le forum: http://tes-sumens.easyforum.fr/t166-game-une-xp-des-cadeaux#1710

6 commentaires:

  1. Ce sera difficile, avant le 22 mars, non ?

    RépondreSupprimer
  2. Slt Stalo

    je pense que tu voulais dire le 22 avril et non le 22 mars ^^ sinon bon jeu inter-guilde ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bonne manière de faire up vite la guilde, tu devrais faire ça 1 fois par mois et ça prendrait de la distance à EDC en tout cas !

    RépondreSupprimer
  4. vandel-busterll22 avril 2011 à 10:07

    Bonjour,
    c'est plutot "avant vendredi 22..." au lieu de "avec vendredi 22..." enfin je pense ^^.
    Sinon merci de partager vos aventures avec nous et bonne continuation.
    Bravo à vous tous.

    RépondreSupprimer
  5. AAAh pourquoi je regarde ce post que aujourd'hui!!! A quand le prochain^^

    RépondreSupprimer