Ils sont présents sur le blog !


Kelvin-Klein

Stalo

jeudi 21 avril 2011

Kelvin-Klein: Actualités de la semaine.

Bonjour, Salut, Yo, Wesh Mec ! (Il en faut pour tout le monde :D)

J'écris ce petit article dans le but de vous donnez un peu de nouvelle.
Qu'ai-je fais depuis depuis mon dernier post c'est à dire Samedi 16 Avril.
Bah à vrai dire rien du tout :/. En effet, j'ai travaillé toute la semaine avec des horraires 4h-13h, ensuite l'après-midi j'ai vu les Keupinhs/Keupinhes et le soir couché tôt.
Cependant j'ai quand même 2 petites nouveautés plutôt sympathique. Vu le peu de temps que j'ai joué ses dernières semaines (non non je n'arrêterais pas Dofus, je persiste !!), ayant quelques Kamas in My Pocket, j'ai demandé à mon super "poto" Stalo si il pouvait me crafté quelques bricoles contre une bouchée de pai...Kamas (65 000 000)


Mon sacri est désormais agi, il ne me manque plus qu'un Kralano +1pa ainsi qu'un Dofus Ocre. Sur le screen j'ai un Annolamour car sinon j'ai pas assé d'ini pour rester à ma position actuel (2ième). J'adore les couleurs qu'on peu dire "associées" avec le pantalon et la couleur du Nomoon à peu près comme la couleur de peau. Bon et sinon, où est passé son ancien stuff ? Voyez ci-dessous :)


C'est mon éca qui l'a récupéré, encore une fois j'aime bien les couleurs, de plus d'être "Beau Gosse" il tape un peu plus qu'avant avec sa pano tue-mouche toute laide :p. A partir de Lundi, je farme ce vilain Glours poru me faire 30captures sous bonbon, j'ai actuellement 1Tengu 1Korriandre 1Kolosso et 6Glours.

Sur ceux, j'ai terminé cette article. Bon jeu à tous.

Ps: Je fêtes mon anniv ce week-end dans une salle, 90personnes miaaam, ce qui veux dire que je ne jouerai pas ce week-end.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire