Ils sont présents sur le blog !


Kelvin-Klein

Stalo

vendredi 27 septembre 2013

[Kelvin-Klein] Un seul mot : Motivation

Bonjour à tous,
cela fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelle. En effet, le côtés IRL me rattrape, la semaine je travail avec des horaires assez chiant, et le week-end j'en profites pour voir ma copine ou des amis, cependant avec tous ça je trouve un peu de temps pour notre jeu favoris. Dans cet article je vais vous faire part de mon avancée depuis la dernière fois.

Bonne lecture ;P

Tout d'abord parlons un peu d'xp, comme vous le savez durant le week-end du 14 et 15 septembre nous avons eu un bonus d'xp *2 grâce à nos équipes de sumens qui ce sont pas mal débrouillées au Goultarminator 2013.
J'ai pu profiter de ce Bonus le vendredi soir , ainsi que dans la nuit du samedi au dimanche un peu.

J'ai eu plusieurs fois le Chall, n'utiliser que des sorts,
pratique pour perdre du temps, néanmoins l'xp est bon :p.
 
 

Et voici un double chall, assez handicapant quand j'ai que 2persos féminin ET qui joue en dernier.
1 tour par mobs du coup.
 
 
N'ayant que le iop et le xelor a xp réellement, j'avais accumulé par mal de succès afin de les activer durant le week-end.
Ces succès mon fait gagner pas moins de 650 000 000 d'xp par perso ! Ce qui est non négligeable pour un seul clique, du coup j'ai atteint 900M sur 24heures avec les quelques donjons additionnés. Comme vous pouvez le constater entre le 1er et le 2ième screen les barres d'xp ont pas mal avancée pour donner place à :
 
 
Le lvl200 de mon iop ! ça fait vraiment plaisir.
Si je compte bien, c'est officiellement mon 11ième personnage de cercle ultime.
 
 Je peux désormais utiliser Colère du Iop au niveau 6, qui permettra un rox supplémentaire, mais également l'accès à sa future panoplie Strigide (si je ne me trompe pas).
Malheureusement le xelor qui avait un petit retard de base n'a pas up, mais est tout de même passé de 14 à 65% , il lui manque environ 1 200 000 000 d'xp pour être 200 à son tour, mais ça attendra.
Sur les screens nous pouvons voir sur la dernière ligne Savage-Ladybird , qui est la crâtte que j'avais up lvl 100.
 
Mais qui est-elle ???
 
C'est tout simplement ma nouvelle copine IRL, c'est également elle qui m'a donnée envie de rejouer à Dofus.
[PetiteAnecdote] Quand je l'ai rencontré, peu de temps après j'lui ai dit que j'ai joué pendant longtemps à ce jeu, il c'est avéré que elle aussi jouait avant mais n'étant abonnée que très rarement n'avait jamais dépassée le niveau 50/60. Et quelques jours après j'ai eu l'envie de rejouer pour lui montrer d'avantage le monde des 12... 15? Bref tout ça pour dire que même les plus belle créature dont nous pensons que Dofus est un crime pour elle, et bah y'en a qui y joue aussi x) ....[/PetiteAnecdote]
 
Elle s'en est rendue au cercle 154 à la fin du Week-End, je lui ai donc offert une panoplie meulou combinée à un Gelano +1Pa 28force, une paire de dague Resseuce et une dinde Émeraude/Rousse.
 
Elle commence a pas mal s'y mettre et aimerait avoir sa petite équipe de 4 , alors je vais essayer de l'aider un peu, en la conseillant. Dans un premier temps, xp ses nouveaux persos lvl 100 , avec un petit stuff adéquat à ce level.

 
 
Et Frigost 3 dans l'histoire ?
 
Au moment de mon dernier article j'en était rendu au Klime, ce boss qui m'en a fait voir de toutes les couleurs, malgré mes métiers de Bijoutier/Cordonnier/Tailleur lvl100 , ça n'a pas suffit, et c'est confirmé meilleur couturier que moi.
Après environs 30/40 tentatives avec la composition Panda/Iop/Eni/Feca, j'ai décidé d'abandonner... Cependant dans la même journée je me suis dis "Aller, je fais quelques tentatives, mais à ... 6"
J'ai donc connecté 6 de mes persos : Panda/Iop/Eni/Feca/Sacri/Xelor
 
VICTOIIIRE, d'ailleurs ce fût avant le week-end xp ^^
 
J'ai enfin réussi ce fichu boss, et en 1 essai, à 6 ! J'ai tout simplement suicidé des persos au dernier tour afin de finir l'Harrogant qui était avec le féca en bas de la map depuis un bon moment.
A partir de là, l'accès du donjon du Comte Harebourg pour l'iop, l'eni et le féca fût possible.
 
Il manquait la Missiz Frizz pour le Panda, j'ai me suis empressé d'aller à sa rencontre, j'arrive, j'équipe mon xel comme il faut. Je tue le Karkanik, j'arrive même a éliminer le Stalak et quasiment le Verglasseur, et je me suicide volontairement pour pouvoir soloter aisément avec mon Xel. Et là ... le drame, ne lisant que les grosses MAJ , je n'étais absolument pas au courant de la modification des sorts de cette guerrière. Un peu énervé, car encore une fois, au lieu de faire passer toute la team facilement, j'ai préféré ne pas en faire une priorité, et j'en fais les frais. J'ai essayé quelques tentatives (10/15) en quittant rapidement suivant le placement bien sur, je l'ai mise à 5000pv au maximum.
J'ai finis par demander à un amis de m'aider.
 
Le tour est joué !
 
Par la suite, je me suis dépêché d'aller visiter le Comte, j'ai fais 6tentatives pour comprendre son fonctionnement, les pi semble aller,  mais j'ai vite compris que j'y arriverai pas, pas assez de rox. En faite, j'ai pour conclusion que le jeu à 4  n'est pas du tout pour moi, que je dois gérer au minimum 6persos.
En effet, j'ai gg Sylargh à 5 au 1er essai (j'ai pas pensé à prendre le Xel pour 6) , Nileza à 6, Klime à 6, et missiz à 4 mais à l'époque du solotage. J'ai essayé tout ces boss à 4 sans résultat.
 
J'en ai profité pour modifier la panoplie de mon Panda
Désormais Full Vita et Eau, 47XX PVs,
11pa/6pm avec Vulné sans LDV.
 
Après tout ça, j'ai pas mal tourné en rond pendant 3-4 jours, puis hier matin je me suis décidé d'avancer, il me manque l'enu et le xelor pour aller faire le Comte Harebourg à 6.
C'est à dire le Klime pour l'énu et le Sylargh pour le xel.
 
Hier matin je suis aller tenté le Sylargh à ... 8 ! Autant en profiter pour faire passer l'éca et la sacri.
 

Chose faite, 1 essai également ! :D Enjoy
 
Et voilà pour l'accès du Xelor :) , hier soir , j'ai demandé à quelqu'un de fiable de me faire passer le Klime assez rapidement pour l'énu, aussitôt dit aussitôt fait. L'énu finit lui aussi à bout des 4 disciples du légendaire horloger.
 
 Fin de cette longue partie FIII ...
 
Et la quête Ocre dans tout ça ?


J'ai un peu mis de côtés mon avancement dans mes 7 Dofus Ocre, mais j'ai tout de même capturé quelques Mobs depuis la dernière fois, notamment :
- 7 Moon
- 7 Corailleur Magistral / 7 Gourlo le Terrible / 7 Silf le Rasboul Majeur / 7 Tinryl et ... 1 Kimbo x)
- 1 Roissingue
 
 
Dolmanax :
 Et oui, je me lance également dans la quête du Dofus Dolmanax, oui je sais j'ai du retard x) , j'ai désormais 3pages en 3jours ahahaha :p. Ce choix car, l'xp/kamas est tout de même sympas quand nous savons qu'il y'en a pour 5mins par jour. Le dofus me semble très intéressant pour ma part, souvent nous utilisons un ou des trophées +60caracts pour pouvoir équiper notre cac. J'en ai 1 sur chacun de mes persos, voir même dans 2 éléments pour certains pour équiper cac.
Souvent quand j'en ai besoin pour un cac c'est qu'il me manque pas +60 de caracts mais plus aux alentours de 4X. Le dolmanax donnant +50 , et surtout +50 partout, je le trouve donc plus avantageux, mais bon d'ici 1an il y aura sûrement autre chose de mieux :) ...
 
Je pense aussi faire les 15dopeuls sur mes 8persos le plus souvent possible, pour accumuler les doplons et me fournir en galets, ou alors en revendre pour utiliser les Kamas gagnés pour acheter des parchemins de sort afin d'up la quasi totalité des sorts iop.
 
 
Bricoleur :
 
 Hier, je me suis crée un bricoleur, ça fait longtemps que ce métier m'attire, il est actuellement lvl 45,
Mais ce métier est très cher et j'ai peu de moyen ces temps-ci donc je ne peux pas trop privilégier celui-ci.
C'est pour ça que je vous lance un appel à l'aide, j'ai actuellement 100% de réussite sur tout les crafts 2/3/4 et 5 cases. Je peux surtout crafter des Clefs Blops, donc si y'a des farmeurs je peux vous les crafter. Je suis bien sur gratuit. 
 
 
Mercenariat :
Je peux désormais vous proposez mes services contre une bourse de Kamas.
Bourse à régler avant la lancée du Boss.
J'accepte également les pourboires si vous avez appréciez mon efficacité, ce n'est pas obligatoire.
Je ne fournis pas votre clef et ne fais passer qu'un personnage à la fois.
Pour des renseignements /w Kelvin-Klein , /w Jay-Star.
 
Frigost I :                                                                                             Otomai :
 
- RoyalMouth      500.000 Kamas                                        - Corailleur/Gourlo/Rasboul   250.000K
- Mansot Royal    500.000 Kamas                                        - Tinryl/Kimbo                       500.000 K    
- Ben le Ripate     500.000 Kamas
- Obsidiantre        750.000 Kamas
 
 
Frigost II :
 
- Tengu Givrefoux    1.000.000 Kamas
- Korriandre              1.000.000 Kamas
- Kolosso                  1.000.000 Kamas
- Glourséleste           1.500.000 Kamas
- Fuji Givrefoux       1.500.000 Kamas
 
 
Frigost III :
 
- Sylargh      5.000.000 Kamas
 
 
 
 
J'ai terminé pour aujourd'hui, j'espère que cet article vous aura plu, n'hésitez pas à laisser un commentaire :p.
 
Cordialement,
Kelvin-Klein.



3 commentaires:

  1. Superbe...j'adore votre blog plein de belles idées, d'ailleurs je viens de m'inscrire à votre news, si vous voulez faire de même, c'est avec plaisir,bonne continuation !!!

    RépondreSupprimer