Ils sont présents sur le blog !


Kelvin-Klein

Stalo

dimanche 27 novembre 2011

Cweme : Ça c'est un bon plan !

Bonjour à tous !


Et voilà mon nouvel article, je sais que vous l'attendiez tous :)
Ce soir je vais vous raconter plein plein de choses et sur plein plein de sujets différents, je sais que vous mourrez d'envie de lire la suite ! 


Je vais commencer par vous parler du plus gros changement de cette semaine, j'ai décidé de commencer une team avec un ami, étant donné que mon PC à du mal avec 5 comptes, et que l'envie de découvrir quelque chose d'autre que le rm me tenaillait. Nous allons donc faire 4/4, cependant je souhaitait tout de même profiter d'une classe que j'aime particulièrement : les Roublards !
Voici donc la petite dernière de la famille : Himalia !



Himalia est donc une Roublarde, pour l'instant sagesse : 





Elle est niveau 93 au moment ou je vous écris ce message et j'espère l'uper niveau 100 ce soir, en une semaine je serai assez content de moi. J'ai choisi la classe du Roublard car c'est une classe relativement polyvalente : jeu de loin (air), jeu mi-portée (feu, mais je ne suis pas fan des sorts feu), jeu de courte portée (les sorts eau). Le roublard peut booster PA, PM et %dommages (140% par bombe). Pour donner 2 PA il suffit de patienter un tour. En plus le Roublard frappe facilement en zone et occasionne de gros dommages grâce aux bombes. Il a une capacité de placement certes limitée, mais toujours utile. Il peut pour finir booster les dommages fixes grâce aux sorts "Botte" et "Rebours". J'aillais oublier, les Roublards disposeront, avec la MàJ 2.5.0 du désenvoutement grâce au sort "Surcharge".
Je vous montre le panel de sorts intéressant des Roublards :


Tout cela pour vous dire mon enchantement pour cette classe que je trouve très originale et très agréable à jouer, bref du régal ! 
Je vous montre ci-dessous la fulgurante progression d'Himalia et je tiens à le préciser : à l'exterieur de la Serre du Royalmouth !


La mauvaise nouvelle dans cette bonne nouvelle est que malheureusement, devant jouer à 4 personnages chacun j'ai du sacrifier l'un d'eux, et le malheureux ou plutôt la malheureuse est Lysithea ma nini que je ne jouerai plus, je la confierai à mon ami très prochainement afin de l'aider dans la progression de sa demi-team et pour que nous jouions de manière équilibrée.
La voilà qui se retrouve à poil :

Je continue cet article en vous parlant d'Erinomea, vous vous souvenez ? Mais si ma nunu ! Il est vrai que je n'en parlais pas souvent, et pour cause ! Elle avait toujours le même stuff qu'au niveau 123. Mais cela à changé et pour son récent niveau 199, Erinomea à eu le droit à une surprise : Une pano Glours concoctée par les bon soins de Chran !

Tout de suite ça lui donne du style n'est ce pas ? J'ai opté pour le glouragan parce que l’expérience que j'en ai fait avec ma sacri m'a pleinement satisfait, un marteau extrêmement puissant est très utile en pvm comme en pvp. Le bracelet ming pour les 2PO, 400vita, 50sagesse et les 8 de fuite que j'ai d'ailleurs forgemagé moi même voyez plutôt :

Oui je sais il manque un tacle et de l'initiative, mais je suis loin d'être un pro de la forgemagie, il faut vraiment que je prenne des cours, car modifier un objet reste pour moi un grand capharnaüm.
Voilà en ce qui concerne l'enu c'est terminé, je dois toutefois lui payer quelques Trophées dont les Trophées retrait de PM, peut être retrait de PA, Fuite et puis un dofus Turquoise (celui sur le screen appartient à ma sacri).


Pour continuer je vais vous parler de ma Zobal, Endeavour. Cette semaine peut de modifications, elle est niveau 188, j'attend avec impatience le niveau 190 pour avoir Boliche au niveau 6. Je réfléchis deja à son stuff final car elle xp vite mine de rien ! J'ai observé plusieurs pistes mais je retombe toujours sur la même solution, le stuff par excellence pour un Zobal, c'est la pano Fuji. Je pense donc la jouer en Fuji, avec toutefois des dommages poussées pour contrer les protections et jouer le Grésilosceptre pour ses trois jets (Furia) et son retrait de PA. L'ennui est qu'il faut pour cela un Grésiloscpetre fm 10intel, le Trophée 60 chance et celui 60 intel. Mais je pense néanmoins que ce stuff vaut le coup.


Pour finir ce long article je vais vous parler de ma Sacri, ou plutôt de mon sacri car Aoeda à changé de sexe ! Et oui c'est à la mode, pour accompagner ce travestissement, Aoeda à changé de couleurs et à investi dans une cape parabiote afin d'avoir une pano complète :



Avouez que ça en jette ! J'ai pas mal profité du Kolizeum, avec des amis ou avec mes persos ce qui m'a permis d'amasser un bon stock de pévétons (de quoi faire 3 Trophées Majeurs).
Voici la côte d'Aoeda :


J’espère que vous avez pris plaisir à  lire mon article, je vous souhaite à bientôt, je reposterai dès que possible ! 
*Le petit bisou baveux de mamie en bonus :



3 commentaires:

  1. Salut , je voulais juste savoir si tu te payer ta pano glours juste en farmant le donjon royalmouth ?Si oui , quel est ta frequence par jour ?
    Bel article

    RépondreSupprimer
  2. je préférais ton sacri en fille et en rose, mais bon^^ bonne chance pour ta team.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir
    @Anonyme : La majeur partie de mes recettes proviennent en effet de la revente de pierres d'âme de Royalmouth et de celle des runes issues des items RM. Lorsque je peux jouer j'essaie de faire au moins 5RM par jour, 10/jour le week end, je met environ une trentaine de minutes. (Si cette méthode t'intéresse je te conseille de ne pas vendre au dessous de 350000/pierre en HDV car elles finissent toujours par partir).

    @Myst : C'est vrai que la sacri était jolie mais il me faut 2 persos masculins dont un rox pour les challs et je trouve que le sacri mâle est plutôt réussi.

    Merci à tout les deux pour vos commentaires, à bientôt.

    Cweme

    RépondreSupprimer