Ils sont présents sur le blog !


Kelvin-Klein

Stalo

dimanche 3 juin 2012

Kelvin-Klein: Des nouvelles qui se font attendre.

Cherche Fournisseurs d'Exos ou Cape Fuji +PA.

Bonjour, je vais enfin vous donner de mes nouvelles depuis le deuxième week-end double xp.
J'ai pas beaucoup joué depuis, et je voulais pas poster sans ça :



Et oui, le iop a enfin up lvl195 et je peux donc lui équiper sa pano qui commençait à périmer dans l'inventaire.


Certains me diront que je suis fou mais je ne voulais pas dépenser trop dans un premier temps, et puis je ne suis pas tenté par un marteau, cependant j'essaierais prochainement pour voir la différence. Et puis un stuff ça s'améliore ;).
J'ai testé sur un poutch, je tape environ du 800 sans cc et 1100 avec cc, je suis full sagesse et je dois avouer que je manque de Dom terre/neutre, avec seulement 70.


En tout cas pour ce up, il m'aura fallut de nombreux combats. En voici des exemples :

Mon record d'xp, il y avait encore le double xp mais bon. Quand même beau à voir.
Anecdote: J'ai fais le combat dans une voiture ... VDM.


Ensuite j'ai fais une capture Kolosso pour un membre de la guilde.
J'ai accepté, ça change du Glours ou Fuji.
L'xp reste bon.

Suivit d'un Blitz, rien de plus normal ;).
On ce rapproche du lvl 195.

Et pour finir cette série d'xp, un combat fait hier soir, plutôt long, Chall Focus + Tueur à gages.
Dans l'Ordre : Glours/Glouragan/Gloursaya
Boulglours/Apé/Glourmand/Apé/Méliglours.
Du sport !


J'ai également réussi des records de salles, ainsi qu'un record glours dont je suis fier mais qui reste commun.

3min49, peux mieux faire.

Salle Glouragan en 2tours ! :D

Mais pour moi, le plus important reste ce Glours.
9min56 j'ai enfin réussi à faire moins de 10mins.
Et record de tours, 4tours, vivement le 3tours!


C'est fini pour les screens, que vais-je faire maintenant?

- Acheter un Exo Pa pour mon iop.
- Obtenir 8 Dofus ocres, par quêtes ou par Achat.

Je comptes faire la quête avec l'éca, il est aux archis.
Je vais faire des commandes items 2.6 aussi je penses, donc si y'a des intéressés /w Kelvin-Klein

J'ai un grand stock de queues Glours, lâchez vous et prenez vos commandes chez moi, le prix est a négocier IG.
Les commandes Fujis sont toujours ouvertes.
Habituellement je ne FM pas, mais si le prix y est je peux faire un effort ;).


Pour ma team ?

Je vais garder le iop pour le moment, je verrai par la suite si il m'est utile, peut être j'uperai un Zobal pour essayer ou alors je reprendrai mon Xelor, qui lui est 199 à 1X% et que je prend en arène à la place de l'énu. Si je garde l'énu c'est simplement pour le coffre et le Chall Blitz, et parfois pour me sauver du glourmand même si il ne tape pas il reste utile.
Peut être passer l'éca terre et la sacri agi ? ça reste à voir ... je ne pourrais plus faire le chall élémentaire.

Je sais pas quand sera le prochain article car il y a le bac le 18juin !
Demain je passe mon oral coeff 9 à 16h, souhaités moi bonne chance !


Fin de l'article,
Cordialement,
Kelvin-Klein.

2 commentaires:

  1. Je te conseille de mettre le même stuff que ton iop sur ton éca ou la pano ogivol, sacri agi en allister sa rox bien aussi même si ta réussis plus le chall élémentaire, tu verras que c'est beaucoup mieux ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais c'est ce que je pensais, sinon y'a brouce + d'autre items mais bon, pour gagner quelques dom en plus :/. ça reste à voir ! :)


      Kelvin-Klein.

      Supprimer