Ils sont présents sur le blog !


Kelvin-Klein

Stalo

mercredi 23 mai 2012

Quake : la météo annonce des oeufs jaune.

Hello. Pour commencer cet article, un petit rituel

Je ne m'arrêterai pas ^^. C'est donc Qweme qui dispose d'un métier supplémentaire niv. 100, ce qui lui fait Bricoleur / Sculpteur-mage Bâtons 100, c'est correct ^^. 

J'avais parlé la semaine dernière de deux Bâtons Brageut forgemagés 65% feu (au lieu de 8x%) ainsi qu'un Brelle. J'ai donc fait un Kolosso ce week end lors de la double xp & le double drop, pour drop avec un challenge +39% 8 griffes et 1 etoffe Kolosso. J'ai drop un peu hors donjon car il me manquait 7 oreilles croleur, et ensuite, la magie a operé ...



Un petit Brageut fait maison, passé feu en 7 potions, environ 3 000 000 kamas tout confondu pour l'obtenir tel quel, et j'ai revendu le 10 à 15 dommages feu pour 8 125 000 K, une affaire rentable donc. Je ferai la même chose pour Qween, la féca, j'ai encore une capture Kolosso à disposition, il me faudra dropper 8 griffes et 1 étoffe. Et la sacri viendra ensuite avec son Brelle, il me faut juste la force mentale nécessaire pour me lancer en donjon Korriandre, je le déteste, pas qu'un peu.

On passe souvent par mes artisans pour passer des armes d'un élement neutre à un élement autre, et pour une raison, j'ai fait mes 8 dernières FM en 1 a 7 potions, lol ^^. Voici par exemple :

20 echecs sur son Racle, il était prêt au suicide !
Un mec de la firme, il allait concasser son marteau, j'insiste pour passer 5 potions avec lui .. ^^
(Ca me fait de la pub au passage !)
Et voila un client heureux, je lui ai fait son truc en 2 potions sur les 5 qu'il avait acheté.


Revenons-en maintenant au titre de l'article. Oeuf jaune, ça ne peut être un dofus Emeraude, les 8 personnages en ont un chacun. Un dofus jaune qui n'est pas l'Emeraude ... mmh... Ah bah oui, le dofus Ocre. 
"des" ? Et oui, plusieurs dofus ocres, oui mais combien ? Ahah, pas 8 non, mais 2, petit joueur que je suis.

J'ai activé la quête L'Eternelle Moisson sur Quid et sur Qwality respectivement enu et eni, pour la simple et bonne raison qu'ils ont le sort capture d'âme (3 ou 4 persos l'ont dans l'équipe) et ils ont toutes les quêtes d'Otomai. Deux Ocres et pas sept car au niveau de l'organisation et du budget c'est plus simple à gerer. Si ça se passe bien, j'en relancerai peut être un ou deux supplémentaires ^^.


La iop attend donc impatiemment son oeuf jaune qui lui débloquerait un magnifique mode 12PA/5PM au bâton champmanique pour trois coups, aux youyettes pour 4 coups, au Guten Tak pour 2 coups précedés d'une Mutilation, au Bond + Colère. 


La panda attend aussi son oeuf jaune, pour la simple raison que ça lui ferait un 12PA/6PM au bâton brelle 1/2 ! 12 PA permet pas mal de combos, c'est toujours mieux que 11 (bah oui, question de logique ><).

Plus qu'un mot à dire ... LA CHASSE AUX MONSTRES EST OUVERTE ! 
J'ai envie de dire qu'elle commence plutot pas mal :
Quick qui pose à coté du célèbre Danseur.

En deux jours, je suis arrivé à deux étapes avant les Boss pour Quid, et Qwality récupèrera les captures dès que Quid finit les monstres normaux, pour passer lui aussi aux Boss. Au niveau des archimonstres, j'en suis à une soixantaine. Je ne désespère pas, ça en devient presque motivant cette double-quête ! 


/w Quake.





4 commentaires:

  1. good luke pour tes quetes ocre c'est archi long surtout pur la fin mais si j'en trouve pour toi jte les passerait ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai un brelle 80% à vendre si tu veux ^^' (si il est pas vendu d'ici là :p)

    RépondreSupprimer
  3. Je vais le crafter/fm moi même c'est plus simple ^^.

    /w Quake.

    RépondreSupprimer
  4. Ta fait cette article juste pour montrer que tu es chanceu XD?

    En tout cas bonne article g g,(moi 46 échec sur mon dernier brageut alors ton pote s'en tire pas trop mal).

    RépondreSupprimer