Ils sont présents sur le blog !


Kelvin-Klein

Stalo

dimanche 8 avril 2012

Saku: Vous aussi vous m'avez manquer!

Et oui , enfin de retour:
Je suis désolée de ma longue absence mais comme je compte passer en S l'année prochaine j'ai du beaucoup bosser pendant ce 2ème trimestre d'ou l'absence d'article.

Mais je suis de retour! et un retour en force ( comme le phénix qui renaît de ces cendres)
Et je me projette vers de nouvelles horizons:

Je vais vous parler dans cette article de 3 choses:
- Avancement de Frigost et xp
- Changement de stuf 
-De petites anecdotes (des fois dossier!)


Avancement de Frigost et de ma team:

Alors voila dès que j'avais du temps libre je me tapais un petit Royalmouth histoire de xp toutes mes mules, ah mais oui j'ai complètement zapper les clefs...Mais choses dite chose faite:

(petit remerciement à cet ami qui a accepté de me les craft gratuitement)

Du coup j'ai pu faire pas mal de donjon et monter ma team, pour récapituler voici les niveau actuelles des personnages:
Cra: 199
Enu: 189
Eni: 186
Feca: 174 ( et oui encore un peu et le gerse seras au rendez-vous)
Sacri: 171
Panda:163
Xel:131

Je dispose toujours de l'osa d'un ami qui est 194 actuellement.

Voila un screen de mon meilleur temps en Royalemouth;
le perco a chopé la zinzitude x)

Par ailleurs suite à la maj j'ai décider de tenter ben le ripate et obsidiantre que j'ai réussie,
Je n'ai malheureusement pas de screen du ben mais j'ai mit 22 minutes la dernière salle et voici l'obsi:
J'en suis enfin venue à bout!

Changement de Stuf:

Ce matin j'ai eu la chance de rencontrer le Katigrou que je me suis empresser de vaincre, ce qui m'as permis de gagner un somme de 2M de kamas, je ne vous le cache pas je suis gourmand je me suis empressé d'acheter une Cape du professeur xa pour ma cra .
Après ce katigrou je me sentais Vraiment Puissant:

Drôlement bien entourée!

Sinon voici 3 personnages auxquelles j'ai un peu modifié le stufs:


Ma team commence à prendre forme mais je n'arrive pas asser à suivre au niveau du stuf.

-De petites anecdotes (des fois dossier!)

J'ai voulu tester le poutch avec une mule éca puis:
leçon à retenir? Ne jamais sous-estimer un poutch!
Et croyais moi je parle en cause de conséquences.

Puis pour l'ambiance de la guilde?
On y est bien mais des fois on part vraiment mais vraiment loin....
Et oui il y de l'ambiance dans cette GUILDE!

A Bientôt pour un prochain article.




1 commentaire: