Ils sont présents sur le blog !


Kelvin-Klein

Stalo

mercredi 11 avril 2012

Quake : Avancements !

Hello ! C'est Quake, mardi dernier j'étais au début du Tableau Excel par rapport à mes 7 crafts, qui sont
Ceinture - Bottes - Anneau de Brouce,
Chapeau - Ceinture - Amulette de Danathor,
Coiffe d'Ogivol.

Et bah pendant toute une semaine j'ai fait presque que des monstres pré-frigost !
J'ai donc pu supprimer ce tableau excel, me voila enfin tranquille \o/.




                         9 Triquetrum de Maitre Pandore - 2 Etoffes de Maitre Pandore. Qui a dit simple ?


La coiffe de Danathor a donc attendu jusqu'au Mercredi, la ceinture jusqu'à Jeudi, l'amulette Vendredi, l'enu avait donc tout son équipement, puis ce week end il y a eu la ceinture de Brouce, suivi des bottes Brouce, puis la coiffe Ogivol. L'anneau Brouce quant à lui était impossible à réaliser étant donné qu'il me fallait 8 Duvet de Maitre Corbac et que celui ci était buggué !





En effet, le PNJ Virgil ne donnait pas sa localisation dans le donjon, et le Maitre Corbac s'était barré du donjon, et ce pendant une semaine. Du coup il était normal de croiser des Duvets à 800.000 K/u en hotel de vente, les gens profitant de son absence pour se faire du fric. J'ai donc attendu la mise à jour de Mardi 10 Avril pour me faire ce fichu Maitre Corbac.

Mais quelle surprise, il était encore buggué, il n'y avait pas 1 mais 4 Maitres Corbacs dans le groupe !
Après un rapide calcul, cela donne en un combat la possibilité de drop 4 duvets par ligne de drop, 4 clakoss en tout et 4 capes fulgurantes en tout ! Suite à un piège j'ai fait mon Maitre corbac à 6 (j'ai envoyé ma iop et mon xelor sur un groupe buggué de 2 Horace, 1 Kapotie, 1 Rono ..) mais le drop est resté correct .


                         24 Duvets, 1 Clakoss, à 6 personnages, ainsi qu'une capture "collector" à refaire.


Avec ces duvets et après un Sphincter cell qui rentre dans le podium de mes combats les plus merdiques, j'ai enfin pu craft mon dernier item 2.6 !
                                  30 minutes, Tortue eau, sans challenge, Corrup loupée .. Grr !


Ma iop peut donc être contente de son nouvel équipement, qui lui offre une voie terre plus qu'appréciable !
                            1h de FM ainsi que 4 millions de K de rune ! Oui je la met en évidence !


Cette voie terre fait 113 dommages terre, 101 dommages neutre, des frappes à plus de 1100 au bâton champmanique, je ne demandais que ça !

 
Après avoir équipé l'anneau de brouce, ça a détruit le bonus de la pano Kralamoure de la iop, j'ai donc enlevé le Kralano PA et je l'ai deplacé sur l'osamodas, afin qu'il joue 11 PA de base (11 + stimulant + devouement, 3 coups de corps à corps hihi). J'ai deux bracelets Ming à vendre, si ça interesse quelqu'un,
/w Quake.

                                          Quick, fier de son Kralano PA, joue 11 PA 6 PM !


Ce que je compte faire maintenant :
Déjà, me faire des kamas, puis remplacer l'Annolamour de la Iop par un Anneau Guten Tak (15 dommages neutre terre eau, bien sur.) qui est interessant, et ensuite pourquoi pas retenter de drop un Dofus Turquoise, qui sait !

Quake.

3 commentaires:

  1. Tu aurais du montrer un coup de cac du iop sur un poutch, mais g g :)

    RépondreSupprimer
  2. Salut, ton enu a quoi d'autre comme item avec la pano Danathor ? ^^
    Merci

    RépondreSupprimer
  3. Mon énu a actuellement Amu Danathor, ceinture Danathor, Anneau aimgérocks, Anneau Guten Tak, Bottes Glourseleste, Cape Glourseleste, Coiffe Danathor, Ougarteau, Tutu +15cc. Ca donne un joli mode 139 dommages eau avec familier Kanigloups, ou un classique 119 dom eau avec 404 PP (nomoon).

    Quake.

    RépondreSupprimer