Ils sont présents sur le blog !


Kelvin-Klein

Stalo

vendredi 27 janvier 2012

Supersakura mais appelez moi Alex!

                                            Me voici!

Bonjour tout le monde, je me présente je me nomme Supersakura (Ig),
 
ne me posez pas la question je sais toujours pas pourquoi j'ai choisit ce pseudo...et Alex (IRL).
J'évolue depuis un peu près 4 ans sur le serveur Sumens, et joue une team de 6 personnages.

IRL:
Je vis à Lyon (69) et suis âgée de 16 ans depuis peux,

je suis en seconde générale (et non je n'ai pas redoubler je suis né en début d'année.








Mes loisirs? Je pratique du tennis et du basket depuis 5ans. 
Je pratique aussi du piano ( Et oui ma mère m'y a forcer mais au file des année j'y est pris goût).
Sinon je sors avec des potes la plus part du temps, 

et oui encore un coureur de jupon.

Passons In Game :

Alors voila je vais vous présenter
-Ma Team
-Mes projets
-Mes stufs




La team-Saku

Voici mon personnage principale:




Nommée Supersakura, elle est de l'élément air actuellement 

son rôle est de taper c'est la roxeuse de la team.

Son avenir est tout tracé dès que je réussirais à assembler la somme nécessaire je la passe feu avec pano glours et un braguet en étant 1/2 coup critique. 



Nommée Oo-shini (hommage à une ancienne amie qui a stop dofus),
son rôle est de soigner mais aussi de taper avec son gerse. il lui manque l'amulette minotot.


Dans l'avenir je compte la mettre 1/2 au gerse histoire d'avoir la possibilité d'avancer dans frigost.



Nommée Chance-droop ( je trouve que je manque d'imagination)... Il est sagesse actuellement et sert surtout à drop, à retirer des pm et à corrup,

mais dans un futur proche je compte le mettre avec pano gladiateur et en mode 500pp et un bon rox.




Nommée El-saku (et oui c'est une espagnol !), actuellement elle est eau/feu car je passe beaucoup de temps à drop mais elle fait fait partie de l'élite de mon rox, une fois bien booster.
Son avenir ce résume à trouver une meilleur panoplie elle resteras sûrement dans l'élément feu.




Nommée Punket-Ice-Cream, et oui j'avais une forte envie de glace.


Actuellement elle est sagesse et protège avec ses boucliers mais au niveau 176 je compte la restat feu et la mettre en gerse 1/2cc.



Et voila mon petit chouchou Vulné-saku, mon petit panda il est aussi sagesse pour l'instant en attendant de trouver une bonne pano à lui mettre,il est surtout là pour me soutenir et à une prospection agréable.



 Je l'aime! 

Pour l'instant je passe la plus part de mon temps à drop pour gagner des sous, histoire de acheter les panoplies que je souhaite pour mes personnages.

Et à partir d'aujourd'hui je vous ferai part des mes AVENTURES!
A Bientôt et Merci

3 commentaires: