Ils sont présents sur le blog !


Kelvin-Klein

Stalo

dimanche 22 janvier 2012

Chran : Projet avec Guerrier-Baptou

Bonsoir à tous;



Depuis mercredi je n'ai presque rien fait, mais j'ai tout de même de quoi faire un article avec un nouveaux projet.



Hier, Guerrier-Baptou ma proposé un projet qu'il aimerais faire avec moi. Ce projet est le suivant : Il capture des captures dragon cochon puis je les fait en arènes avec des enus. J'ai donc accepté, il fait actuellement des donjons avec son feca et l'enu qui nous sert à xp la guilde. Je vais surement faire les captures par séries de 30 avec des bonbons, les tutu dropés seront vendu et nous partagerons l'argent gagné en deux. Il compte restuff son zobal afin de faire les donjons avec feca et zobal.



J'ai également décidé de me mettre aux métiers, qui est quelque chose d'assez indispensable. Je compte, dans un premier temps, monter tous les métiers de craft 65 afin d'avoir tous les métiers de forgemagies 100.
Pour le moment je possède bricoleur 100, cordonnier et bijoutier 65, je commence donc par tailleur. Il me faut donc des ressources en masses pour monter tous ces métiers.





Un ami de la guilde ma vendu 55 archimonstres pour 2m, mes quêtes ocres recommencent donc, mais ce n'est pas la priorité, avant ça il me faut mes dofus turquoises et mes kralano exo pa. Je vais déjà commencé par prendre tous les petits et les autres viendront plus tard.

En dehors de tout ça j'ai fait des donjons glours, toujours dans le but d'xp mon sacri, en voici un :

Challenge collant, soit +90%.

Comme vous pouvez le voir mon sacri est niveaux 125 (bientôt 126).
La sacri de Cookie est à 67%, elle va surement up avant que je reprenne mon sacri.

Pour finir, je n'ai toujours pas décidé de mes pseudos, donc si vous avez des idées n'hésitez pas à m'en faire part.
Petit article mais je ne fait pas grand chose à part des glours, ce qui va changer avec les dc.

Pour le commerce c'est ici => zou !

Bonne soirée à tous.

4 commentaires:

  1. Apparemment, vous êtes 14 sur le blog...moi je vois que 2/3personnes...
    Dommage pour ce peu d'articles, ils font plaisirs a lire pourtant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir;
      Glimpse ne joue plus, Ushi est venu sur le blog juste pour le goulta, Thainne ne joue plus, Newseba a changé de serveur, Enumismatic n'a plus envie de mettre d'articles, Cookie et Stalo ne jouent plus et Cweme je sais pas ce qu'il fou.
      Donc oui nous ne sommes plus beaucoup, j’espère que les nouveaux membres viendront nous rejoindre.
      Merci en tout cas pour votre fidélité !

      Chran.

      Supprimer
  2. En espérant que tu vas drop !^^

    RépondreSupprimer
  3. Peut-être qu'il y a peux de gens mais les articles sont interréssant j'adore lire tous se qui se passe dans la guilde.
    Bonne chance pour vos droops de tutu

    RépondreSupprimer