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Kelvin-Klein

Stalo

lundi 13 juin 2011

Stalo: Maj du 14/06/11

Bonsoir à tous, voici mon avis sur la maj de demain.

Je précise que tout n'est pas noté, j'ai pris ce que je trouvais intéressant ou que je trouvais pertinent.


(Cliquer sur "plus d'infos" pour voir l'article dans son entierté !)



Système de recherche de groupes
Un nouveau système de recherche de groupe est disponible. Il est destiné à faciliter l’accès aux donjons en permettant aux joueurs de trouver des personnages pour compléter leur groupe ou d’inscrire leur personnage pour certains donjons afin qu’il puisse se faire recruter plus facilement.
Mon avis: c'est un gros plus, vraiment sympa pour les mono-compte ou les petites teams, ankama nous le promettait depuis un moment, c'est chose faites, en espérant qu'il n'y ai aucune dérive et que le système soit bien rôdé.



Sort de réductions des dommages
Nous avons modifié le fonctionnement des sorts de réduction de dommages fixes, ils ne sont désormais plus modifiés par les caractéristiques des personnages mais profitent d’un bonus de 5% par niveau du personnage qui les lance.
Mon avis: j'adhère, je vais pouvoir restart ma fecatte sagesse/intell en full glours tout en protégeant parfaitement ma sacri !



Roublard
Voir article du Carnet de Bord
Mon avis: sympa, même si je trouve que la réhausse n'est pas encore assez forte, j'aurai bien vu la possibilité de lancer deux bombes du même élément par tour et augmenter la taille de Kaboom ou même augmenter la duré de ses effets, pour le moment, il est compliqué de donner plus que 1pa/1pm/90%dmg à moins de s'étaler plusieurs tours mais avec la faible vitalité des bombes, c'est assez compliqué.



Ecaflip
Voir article du Carnet de Bord
Mon avis: enfin ! Finit les combats pvp basé uniquement sur la chance, maintenant va falloir jouer autre chose que spam roulette/rekop.



Challenges
Les combats contre les monstres suivants ne pourront plus déclencher certains challenges estimés incompatible
Mon avis: sympa, même si je voyais bien viré "barbare" dans la casi totalité des combats contre les boss.



Monstres
  • Ougah : les points de vie du monstre sont réduits. 
  •  Le monstre Fuji Givrefoux peut désormais être affronté dans le donjon du Tengu Givrefoux. Avant la dernière salle, les joueurs ont le choix entre affronter le Tengu Givrefoux (combat classique) ou affronter le Tengu Givrefoux avec la Fuji Givrefoux. Les larmes de Givrefoux peuvent en outre être obtenues sur la Fuji Givrefoux présente dans le donjon. La Fuji Givrefoux continuera d’être présente dans la caverne et les Givrefoux qui envahissent le village continueront de l’envahir.
 Mon avis: il était temps pour les pv de l'ougah // sinon j'aurai adoré avoir ça quand j'ai crafté la pano fuji de ma panda mais sinon c'est pratique pour les prochains qui vont vouloir cette pano vraiment sympa



Objets ét équipements
  • Le nombre de Larmes de Givrefoux nécessaires pour créer un objet de la Panoplie de la Fuji Givrefoux passe de 50 à 30.
  • Le poids de toutes les ressources issues des monstres de Frigost passe de 10 à 1 pods.
Mon avis: ça me fait de penser que j'ai crafté ma pano fuji avec 50 larmes // Tant mieux pour les ressources frigost, un calvaire quand il fallait faire les donjon de frigost I, on était vite full pods.



Serveur héroique
  • Les PNJ Emma Sacre et Thomas Sacre sont désactivés sur le serveur Héroïque. Le système de traque est lui aussi désactivé sur le serveur Héroïque.
Mon avis: je n'ai rien à voir avec ce serveur mais c'est juste un clin d'oeil pour dire que j'adorai que les traques soient désactivé sur les serveurs normaux x)

Voilà, je n'ai pas tout mis, juste quelques passages qui m'ont interpelé.

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Sinon, ig, je me prépare au farming  pour battre Cookie, en sachant que sa motivation est plus forte que moi, elle est capable d'enchaîner alors que je suis un fénéant du farming (je trouve toujours une excuse pour ne pas faire deux donjons de suite.

J'ai repris le mini montage de Cookie, jle trouvais vraiment sympa.

J'ai crafté de quoi faire 10 donjon avec mes 8 personnages, espérons que j'arrive à prendre une avance.

Pour ceux qui croient que notre petit paris n'est pas juste, vous ne connaissez pas Cookie, c'est une furie quand elle est en compétition !

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Ensuite, ma roublardette avance bien, elle est actuellement niveau 131, je me demande combien elle sera quand j'aurai finis de capturer les 60 Glourséleste.



Pour parler un peu du jeu roublard, j'aime vraiment bien, même si il y a beaucoup de lacunes, je suis assez content de mon choix, le jeu avec les bombinette est marrant :)

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Sinon, comme vous pouvez le voir, une section "liens utiles" à été rajoutée, cela permet de mieux s'y retrouver, des bannières sont à disposition des personnes intéressées par un échange de lien ou même les personnes qui veulent nous faire un peu de pub !

6 commentaires:

  1. Merci pour ton article bien utile :D
    Et vive les ressources frigost à 1Pod :D


    Newseba'

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  2. la roublarde sera 199 rapidement ^^

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  3. Moi je continuer a penser que c'est pas equitable x)
    Et puis c'est surtout con de farmer alors qu'elle a pas totalement fini ses exams :P
    Révo'

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  4. Angie va gérer, Steph est un mec galant



    (Ou peut-être pas) xd




    Newseba'

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  5. Petite question, vous allez faire une compette Ok, mais lorsque toi ou Cookiie arriverais a 60, l'autre aura forcément des captures déja faites ! seront-elles déstinées a la revente ou a l'xp de team pour le perdant ? :/
    (j'éspére qe tu as compris se qe je voulais dire)

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  6. Elle seront pour celui qui les a capturé, dans tout les cas, les captures qu'on fait nous les refaisons (si on perd on rajoute la mule du gagnant)

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