Ils sont présents sur le blog !


Kelvin-Klein

Stalo

mardi 7 juin 2011

Origines des membres

Bienvenue sur la page dédie à l'ogrine des membres !


Pas pu m 'empêcher de faire la blague Ogrines/Origines...


Cette page regroupe le récit de chaque membre, pourquoi est-il membre de TES, comment est-ce arrivé, tout est expliqué ici !


Max:

Alors ayant été plusieur mois dans first avec un perso (dont je ne parlerai pas) après le hack de ce perso j'ai décidé de crée mon ecatte, arrivant au lvl 150 étant sans guilde j'ai croisé toff a l'arène bonta avec une new guilde ( il venait de la crée), je l'ai mp nous avons discuté blablabla Razz , il m'annonça que le lvl minimum était lvl 150, même pas le temps de réfléchir "invite moi!" cheers . Suite a une embrouille (dont je fis partit) toff arreta quelques temps la guilde, un jours je me promenais a mon zaap préféré (château) je le vis de nouveau dans TES, je le mp, il m'invita a nouveau, quelques temps après je devin bras droits Very Happy, voilà a peu près tout xD


Toff:



Stalo:

Tout a commence quand j'ai repris dofus, avec oklam, qui finalement a essayé de me piquer trois pano completes que j'avais fait moi même, bref passons.


Oklam m'a dit que Toff pouvait nous recruter, ce qu'il a fait, je ne connaissais plus personne (j'avais stoppé 6 mois) et pour moi, Mayopnaise - First Dinasty, point final.


Je suis donc rentré, je me suis très (trop ?) vite plu, avec mon caractère a la con, mon franc parlé et ma manie pour ne rien laisser passer je me suis fais accepter et j'ai finis bras droit après avoir tout fait pour améliorer la guilde.


Me vla donc bras droit, dans une guilde que j'adore et que je suis pas prêt de quitter !


Chran:

J'avais entendu du bien de cette guilde j'ai donc demandé à un membre de rentré et qui ma dit de demandé à Mayopnaise. J'ai donc était recruté il y a maintenant 2 ans et je suis encore la pour longtemps !


Cweme

Pour ma part j'ai xp au niveau 120 sans guilde, parce que je voulais aller le plus vite possible, du niveau 120 au 175 j'ai xp a 85% grâce aux traques j'avais donc des amis mais pas de vraie guilde, je suis entrée au niveau 140 dans violancia immortal où j'ai fais la connaissance de pepe-senjutsu. Il l'a quittée, ainsi que mon ami, n'ayant plus de connaissances dans cette guilde je l'ai quittée aussi.
Je ne recherchais pas de guilde en particulier mais je voulais en intégrer une dont on connait le nom. Comble : j'ai vu dans le canal de recrutement TES recrute 150 mini (lvl que j'avais pile poil a l'époque) un nom que je ne connaissais absolument pas. Comme le lvl de recrutement était le mien je me suis pourquoi pas entrer si je n'aime pas je quitte. Alors j'ai mp Packestion. Très vite le lvl mini a augmenté j'ai donc xp pour rattraper mon retard. J'ai fais peu a peu la connaissance des membres et depuis aujourd'hui je suis bras droit, un rôle que je compte prendre très a cœur. Désormais je reste dans la guilde pour ses membres, l'ambiance qu'ils y apportent, le prestige d'être dans une guilde formidablement active et connue et tout simplement parce que c'est la guilde qui m'accompagne depuis plus de 9 mois et qui contient la majorité de mes connaissances IG.
J'espère vous avoir transmis mon enthousiasme pour la guilde et l'envie de la développer.



2 commentaires:

  1. J'ai modifié le "était" en "été" de Max parce que c'était vraiment moche xD

    RépondreSupprimer
  2. "J'ai étais chez Croka-bulya" pas mal celui là aussi.
    A toi de choisir, j'ai été ou j'étais mais pas les deux couplé.

    RépondreSupprimer