Ils sont présents sur le blog !


Kelvin-Klein

Stalo

lundi 6 juin 2011

Cweme : C'est wepawti !

Bonjour !


C'est vrai que ces temps ci je n'ai pas posté mais vous le savez, je ne joue qu'une semaine sur deux. J'ai néanmoins des nouvelles croustillantes a vous rapporter datant de la semaine dernière.


Premièrement j'ai changé d'amulette, vous aviez tous deviné l'identité de mon amulette il s'agissait d'une Racine Hueuse. Seulement voilà j'ai craqué pour une jolie Kralamansion, dénichée par Enumismatic et vendu par Arc-Mystik que je remercie pour m'avoir fait un prix. Admirez cette oeuvre !



Ensuite j'ai fais l'acquisition de mon épée toche, et je peux vous dire que ca rox du porkass cette épée ! -600/-700 sans boost facile, et je suis pas encore 1/2.




Vous l'aurez compris mon objectif cette semaine est d'obtenir un tutu +14 pour 1/2 a tout les sorts même avec l'arc et surtout avec l'épée toche qui frappe du 1000 non boosté en CC. Donc si vous connaissez un vendeur n'hésitez pas. Pour finir dernière news : j'ai atteins le niveau 199 !


Et oui ! Ca veut dire un long et dernier périple avant le niveau 200 tant convoité ! Mais elle va xp tranquillement au Royalmouth ! ca fait quand meme un bon paquet de RM (environ 1000 RM) 


Voila je vous embrasse, bonne journée !


Cweme

6 commentaires:

  1. Les armes full Cac sont naze de nos jours ! gg pour le 199 !

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation pour tes acquisition et ton up 199, peut être tu upera avant ma eni :D

    RépondreSupprimer
  3. Merci :), Pour les armes cac c'est vrai que c'est un peu relou mais il y a rien qui rox autant et en plus les cac zones sont durs a avoir en 1/2 ou alors il faut avoir de quoi se payer un gros tutu

    RépondreSupprimer
  4. Trouve m'en un et t'aura une sucette du Trool

    RépondreSupprimer
  5. Toff le trool ? Jte le passe même sans trouver de tutu xd

    RépondreSupprimer